gif

en tête

Passionnés par notre métier et grâce à notre expérience, nous vous indiquons quelques conseils pratiques et utiles pour votre mariage

Candy Bar

 

« Etes-vous gourmands ? »
La plupart des invités (pour ne pas dire tous) vous répondrez « OUI ».


Alors pourquoi ne pas opter pour un bar à gourmandises ?
Petits et grands seront des adeptes inconditionnels de ce buffet original et riche en couleur !


Votre Wedding Planner vous délivre tous les détails pour épater les invités et régaler les papilles !

 

Mariage à la mairie

Crédit photo : emmahalldesigns

 

Pour un visuel attractif les contenants ont une place importante.
Les bonbonnières ou jarres en verre permettent de mettre en avant les différentes nuances de couleurs de vos bonbons tout en y apportant du volume. Elles apportent un effet de grandeur à votre buffet et font craquer les plus curieux !
Mais votre table doit être accessoirisée de récipients différents pour un meilleur rendu visuel. Vous pouvez donc choisir selon votre thème de mariage des boîtes (anciennes, métalliques, en verre…), des tasses, assiettes, coupes… Les idées ne manquent pas et votre Organisatrice de mariage pense à tout !
Petite astuce : prévoir des petits sachets en plastique permettant aux gourmands de se faire quelques « réserves ».
Des distributeurs à bonbons peuvent être pensés pour les enfants  afin de faciliter l’accès aux gourmandises en évitant les casses.
Conseils pratiques : Pour plus d’hygiène, prévoyez quelques pinces ou cuillères pour que les invités puissent se servir. N’oubliez pas les carafes désaltérantes pour les plus gourmands.

Dédiez à ce bar, un espace lui étant entièrement consacré !
Pour cela utilisez des décorations en adéquation avec votre thème, en insistant sur les hauteurs. Moderne, vintage, à thème, donnez du volume à la table grâce aux différents récipients choisis.
N’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour avoir un visuel attrayant et n’oubliez pas d’éloigner les récipients fragiles.
Quelques ballons, gonflés à l’hélium, peuvent aussi apporter de la gaité à ce bar qui sera (à coup sûr) très apprécié par les invités.

Cadeaux gourmands ?
A la fin de la soirée, pourquoi ne pas continuer de faire plaisir à vos invités ?
Distribuez les bonbons restants aux différentes familles grâce aux sachets transparents. Ce cadeau fera la joie des petits comme des plus grands !

Rose, rouge, jaune, bleu, vert … ?
Choisissez ensuite des bonbons assortis aux couleurs dominantes de votre mariage. Choisis en fonction de votre thème, vous pouvez les disposer directement dans vos récipients. Vous pouvez aussi confectionner des brochettes ou gâteaux de bonbons.
Pour plus d’infos : Prévoyez environ 100g de bonbons par personne.
Si cela ne fait pas le bonheur de tout le monde, vous pouvez aussi incorporer à votre CANDY BAR, un CHOCOLATE BAR ou des CAKE POPS.

 

Succomberez-vous à la tentation ?

 

Donnez nous VOS impressions sur Facebook et Twitter !